forum de la famille ventimiglia di tende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sale temps dans le coin

2 participants

Aller en bas

Sale temps dans le coin Empty Sale temps dans le coin

Message par Eirine Dim 16 Oct - 22:18

Cela faisait des jours que j'avais prit la route. J'avais pu faire quelques haltes dans les villes que j'avais traverser, un peu de repos était toujours appréciable surtout en bonne compagnie.

Mais ce soir là, j'en avais mare. Il pleuvait, le vent se levait et la nuit arrivait. J'étais tremper jusqu'au os. Un sale temps ou même un chien n'aimerait pas se balader. Et dans mon malheur il n'y avait pas de ville en vu pour l'instant donc pas de refuge possible sauf que un peu plus loin un domaine se dressait.

La bonne aubaine !

Enfin fallait-il qu'on veuille bien me laisser entrer aussi. A voir cela ne sera pas facile mais autant tenter au point ou j'en suis après tout.

Encore quelques pas avant d'atteindre la grille puis j'arrivais jusqu'au garde à l'entrer.


- Bonsoir mon brave. Je ne suis qu'une simple voyageuse, j'aurais besoin d'un toit pour la nuit et avec ce temps il ne fait pas bon de rester dehors et il n'y a pas de villes au environ. Est-ce que les maîtres des lieux pourraient m'accorder cette faveur même dans les écuries tant que le foin est propre.

Ou comment aller avec le culot, je n'allais surtout pas tergiverser trop longtemps j'avais besoin de me mettre au chaud voir même dans un bon bain. Bon si le garde refuse j'utilise mes charmes après tout je n'ai que ces moyens pour arriver à mes fins et cela fonctionne le plus souvent.
Eirine
Eirine

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps dans le coin Empty Re: Sale temps dans le coin

Message par Enlinaise Mer 19 Oct - 9:36

Enlinaise avait était prévenu qu'une personne était arriver à la porte , il se dirigea vers celle-ci , une fois arriver le garde lui résuma la demande .

Bonjour dame je me nomme Enlinaise , entrez donc au moins dans la salle de garde le temps que j'aille demander à sa Grandeur si elle accepte de vous accueillir .

Une fois qu'elle fut entrer il se dirigea en courant vers le domaine trouver la maîtresse des lieux .

Enlinaise

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps dans le coin Empty Re: Sale temps dans le coin

Message par Eirine Jeu 20 Oct - 15:37

J'étais devant le feu qui brûlait dans l'âtre, pour me réchauffer un peu car j'étais tremper jusqu'au os. J'avais rabattu ma capuche afin de me montrer au grand jour. Une belle brune en sommes.

Je râlais encore quand le dénommé Enlinaise m'avait appeler "dame", j'étais de loin d'être de ces femmes droites et correctes, bon là je devais montrer patte blanche. J'avais envie que d'une chose me glisser dans un bon bain chaud, cette nuit et ce temps horrible m'avait glacer jusqu'au sang, je ne voulais pas attraper la mort aussi vite.

Bon peut-être que la maîtresse des lieux allait prendre pitié de moi et m'accorder ce que je désire, manger un petit quelque chose de chaud, un bon bain et un endroit ou dormir, et peut importait de l'ordre. Je dois être tomber chez une de ces nobliottes rondouillarde à force d'user du pêché de gourmandise. Enfin à chacun ces bêtes noires, pour ma part c'était tout autre chose .. et je l'usais à ma gise et autant que je le pouvais.
Eirine
Eirine

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps dans le coin Empty Re: Sale temps dans le coin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum